Message de reconnaissance après mon anniversaire

Après mon anniversaire, je tiens à vous témoigner tout le bonheur que vos vœux m’ont procuré.

 Le 23 avril est en effet une date qui m’est très chère. Elle commémore le début d’une histoire toute particulière.

 Une aventure qui malgré les multiples tracas reste fantastique.

 Chaque fois qu’arrive cette date, je ne peux m’empêcher de réitérer mes remerciements les plus vifs à tous ceux qui ont contribué à faire de moi un être heureux.

 Cette reconnaissance s’adresse à mes parents pour leur amour et protection infaillible mais aussi pour leur soutien constant, à toute ma famille, à tous mes amis et collègues.

 Aussi, j’ai en cette occasion une pensée à l’endroit d’êtres chers avec qui nous cheminions. Particulièrement pour tonton Assane Mbengue pour qui je vouais une affection spéciale.

 J’ai pu comprendre avec sa disparition que nous n’étions sur terre que pour un bref passage et que tout repose sur un équilibre plus que précaire.

 La vie est aussi belle que cruelle. Que serions-nous sans le soutien de nos proches ?

 Nous n’aurions certainement pas pu résister à autant d’assauts.

 Je le pense au plus profond de moi, le destin d’un Homme est adjoint à ses différentes rencontres.

 Chaque rencontre participe à étoffer notre personnalité en nous enrichissant d’enseignements.

 Ainsi, je ne cesserai de rendre grâce à DIEU pour m’avoir donné l’occasion d’en faire tant ; assez pour ne point me résigner face aux troubles de l’existence.

 Soyez tous témoins de mon entière gratitude, pour tout ce que vous m’avez permis de découvrir à travers les riches expériences vécues ensemble.

 Une mention spéciale à une personne très singulière qui malgré mes imperfections ne se lasse de me chérir. Sache qu’il est impossible de quantifier la place que t’occupes dans ma vie. Je tâcherai d’être davantage digne de ton affection.

 Pour tout ce que tu m’apportes, pour l’amour que tu me gratifies, pour le soutien et l’assistance constants, je te dis MERCI.

Á l’heure du devoir, conscient que chaque instant passé ne se revivra, conscient que notre destin commun est de marcher en direction de notre mort, je vous remercie encore tous et prie  pour une longue vie accompagnée de beaucoup de bonheur.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.